Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers photo et Lumix FZ18
2 novembre 2008

Si vous aimez ce blog...

D'abord, un grand merci à tous ceux et celles qui passent régulièrement sur ce blog. Merci pour vous commentaires réguliers (n'est-ce pas Céline, Anmaco ou Cecilia ;-) qui m'encouragent à poursuivre.

Plus de 2100 visites et 6600 pages visitées en 5 mois, c'est un bon début !

Aujourd'hui,je vais me partager entre ce blog et celui-ci : http://jleos450dphotos.canalblog.com/

Vous l'avez compris, j'ai craqué pour un reflex Canon EOS 450D. J'explique mes motivations sur ce nouveau blog.

Bien sûr, je ne me sépare de mon FZ18 et j'ai encore une grande quantité de photos à vous offrir. Simplement, je vais partager mes photos entre ces deux blogs. Donc, si vous aimez mes photos, je vous encourage à visiter les deux sites

Bien amicalement,

Jean-Luc

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité