Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers photo et Lumix FZ18
28 septembre 2008

Incongruité...

Je sais que ce n'est pas bien de se moquer de ses semblables mais j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher ici.

Imaginez quelques secondes la situation :

Vous êtes photographe (ce n'est pas moi)...

...avec un grand trépied...grand...bien plus grand que vous

...donc vous apportez une échelle

...pour être à la bonne hauteur

...mais vous craignez aussi que votre photo soit penchée (je sais, cela arrive à chacun d'entre nous)

...donc vous amenez aussi un niveau à bulle professionnel

...et vous vous retrouvez ainsi :

P1140265_900

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai!!C'est digne d'un vidéo gag!!LOL!!<br /> Céline.
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité